forum zomboyskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum zomboyskate

hey Vous êtes nombreux à me suivre sur Youtube, voici désormais mon forum ou nous pourrons parler partager tout autour de l'univers du skate.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Comment garder son grip propre

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

HugiDouBiDou



Yo tout le monde
J'ai un petit problème, mon grip se salit super vite ! J'aimerais savoir déjà comment le laver (j'ai peur que en le mettant sous l'eau il se degrade et j'ai pas envie de le changer ça fait même pas un moi que je l'ai )
Et de deux des conseils pour le garder propre par la suite (autre que rider avec des chaussures propres)
Merci d'avance
Gros bisous !

Manu_CA



Sur Braille Skateboarding, ils montrent qu'on peut nettoyer efficacement son grip avec une sorte de gomme pour nettoyer les ponceuses.

Ca ressemble à ça (enlever les espaces dans le lien...):
https ://www .manomano.fr/baton-et-gomme-de-nettoyage-pour-bande-abrasive/gomme-de-nettoyage-pour-bande-abrasive-150-x-25-x-25-mm-6347330

Jamais essayé, mais d'apres leur video ça a l'air de bien marcher (logique, un grip au final c'est comme un disque abrassif de ponceuse ...)

3Comment garder son grip propre  Empty nettoyer son Grip Mer 18 Avr - 19:51

Sk8erClf



Ce que tu fais c'est que tu prend un veille brosse a dents (c'est ce qui l'y a de mieux) une peux d'eau chaude pas trop sinon cela défonce le grip puis tu frottes en faisant des rond (comme pour colorier quand tu était en CE1 xD) le tout sur toute la planche puis tu attend que le tout sèche mais le fais pas au sèche cheveux pour aller plus vite sinon ça décollera ton grip et ce n'est pas ce que l'on veux allez Bisous Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum