forum zomboyskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum zomboyskate

hey Vous êtes nombreux à me suivre sur Youtube, voici désormais mon forum ou nous pourrons parler partager tout autour de l'univers du skate.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Heelflip plus dur que le Flip?

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Heelflip plus dur que le Flip? Empty Heelflip plus dur que le Flip? Lun 2 Avr - 12:30

Crewskatesb



Pensez vous que le heel soit plus dur ou plus simple que le Flip? Le plaquez vous? Part le quel des deux avez vous commencer?

Hugesgouv



J’ai essayer de rentrer Heel, mais c’est pas du tout la même chose. Jtrouve, car je pense que j’ai commencer pas le flip, mais que le flip simple est plus facile à apprendre.

Crewskatesb



Oui tu as bien raison c'est mon point de vue a près moi je le mets donc je peux te dire avec du recule que le placement et le mouvement sont tous a fait différent mais la dureté du tricks courage

Admin


Admin

franchement,
pour mon ressentie, le kickflip est plus facile a lancer, et le heel est plus facile a replaquer
kickflip: le grattage est similaire au ollie, donc au départ c'est plus simple, mais la replaque est plus compliquer vue que les pieds sont grave écarter au moment du grattage
heelflip: le grattage est juste un truc de consanguin des famille du ch'nord (les préjugé putain), mais la replaque est carrément eazy vu qu'avec le mouvement on est déjà en position pour replaquer limite.

https://zomboyskate.forumactif.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Probleme Heelflip

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum