forum zomboyskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum zomboyskate

hey Vous êtes nombreux à me suivre sur Youtube, voici désormais mon forum ou nous pourrons parler partager tout autour de l'univers du skate.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE REGLEMENT

+9
Admin
Lucas34
Florian
Tommy
Theo.
Mc Ride
Crewskatesb
Hugesgouv
omsweethome
13 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1LE REGLEMENT Empty LE REGLEMENT Sam 31 Mar - 16:27

Admin


Admin

YOOOOOO!!!!
Si tu es ici, c'est que tu souhaite faire partie de cette communauté, le mieux reste de se présenter
pour ceux qui ont du mal à trouver les mots
creer un nouveaux sujet puis
tu met:
-Nom, ou Surnom
-Age
-Ta ville ou encore mieux ton spot
-Quelques petits mot sur toi
-Si tu as des Réseaux sociaux que tu veux partager



Dernière édition par Admin le Lun 2 Avr - 19:42, édité 1 fois

https://zomboyskate.forumactif.com

2LE REGLEMENT Empty OmSweetHome Sam 31 Mar - 18:42

omsweethome

omsweethome

Yooooww!

Alors j'sais pas si j'suis dans le bon topic mais peu importe...
Donc moi c'est Quentin,j'suis de Genève en Suisse, j'ai 29ans, je faisais du skateboard quand j'avais 16 piges et je m'y suis remis depuis peu. mon trick préféré, je pense que c'est le hospital flip que je ne suis pas encore près de plaquer. Je suis goofy, je skate avec une deck zero en 8.25 (heeee oui je mesure 188cm 90kg donc faut du solide), j'ai des trucks thunder et des roues wayward en 51.
Je suis la chaine YOUTUBE de Zomboy depuis les videos sur les écarteurs et la barbe... Donc probablement depuis le début... Voila voila. bisous de moi. Twisted Evil Twisted Evil

https://www.instagram.com/omsweethome/

3LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Sam 31 Mar - 19:46

Admin


Admin

omsweethome a écrit:Yooooww!

Alors j'sais pas si j'suis dans le bon topic mais peu importe...
Donc moi c'est Quentin,j'suis de Genève en Suisse, j'ai 29ans, je faisais du skateboard quand j'avais 16 piges et je m'y suis remis depuis peu. mon trick préféré, je pense que c'est le hospital flip que je ne suis pas encore près de plaquer. Je suis goofy, je skate avec une deck zero en 8.25 (heeee oui je mesure 188cm 90kg donc faut du solide), j'ai des trucks thunder et des roues wayward en 51.
Je suis la chaine YOUTUBE de Zomboy depuis les videos sur les écarteurs et la barbe... Donc probablement depuis le début... Voila voila. bisous de moi. Twisted Evil Twisted Evil

hahahaha j'avoue que tu es celui qui m'a le plus suivit putain !!!!
bienvenue à toi ici
du coup pour la présentation tu peux aussi faire un nouveau sujet, là j'avais juste mis un post histoire d'aiguiller un peut.
ha quand la première vidéo mec?

https://zomboyskate.forumactif.com

4LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 1:34

omsweethome

omsweethome

Hahahaha la video viendra lorsque j'aurai le level

https://www.instagram.com/omsweethome/

5LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 10:17

Hugesgouv



Yo, c’etais galère pour m’inscrire mais j’ai réussi.
Ben je suis les présentations ducoup, moi je me prénomme Hugo, et on mapelle souvent « gouv » ou « gogouv » et j’ai 15 balais donc je suis relativement jeune part rapport à vous XD
Je skate maintenant depuis début décembre, avec une board santa Cruz au début, et j’ai changé y’a 2 semaines pour une board habitat .
J’kiffe le street et le park mais j’ai plus de maîtrise en park, et mon tricks goal c’est le 50 50 en sorti de curb , donc voilà chui débutant, je galère à finir mon flip, alors si vous avez des conseils jveux bien

6LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 11:29

Admin


Admin

Yo mec bienvenue à toi
Hésite pas à faire un nouveau sujet pour ta présentation ce seras plus simple pour s'y retrouver
Pour ton tricks , tu peux facilement te prendre en vidéo? Tu nous met ça sur un nouveau sujet dans la catégorie trick et on pourra au mieux te conseiller à la hauteur de nos connaissances Wink

Envoyé depuis l'appli Topic'it

https://zomboyskate.forumactif.com

7LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 13:25

Hugesgouv



Salut, le problème c’est que c’est une vidéo qui dure 30 secondes et que je peux pas la mettre elle est trop volumineuse...

8LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 14:05

Crewskatesb



Yo tout le monde moi c'est Paul j'ai 18 ans je skate depuis novembre je suis plutôt avancée si on avait besoins de conseils de vidéos ou même d'explication ou d'écoute je suis la voilà a et je viens de Rouen

9LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 19:41

Admin


Admin

Hugesgouv a écrit:Salut, le problème c’est que c’est une vidéo qui dure 30 secondes et que je peux pas la mettre elle est trop volumineuse...
hésite pas à la mettre sur youtube, tu pourras ensuite faire un lien pour qu'on puisse la voir direct du forum

https://zomboyskate.forumactif.com

10LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 2 Avr - 19:43

Admin


Admin

Crewskatesb a écrit:Yo tout le monde moi c'est Paul j'ai 18 ans je skate depuis novembre je suis plutôt avancée si on avait besoins de conseils de vidéos ou même d'explication ou d'écoute je suis la voilà a et je viens de Rouen
yeaaaaah j'espère bientôt venir a rouen parait que le skatepark indoor est ouff

https://zomboyskate.forumactif.com

11LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Dim 8 Avr - 14:19

Mc Ride



salut moi c'est mc ride je débute et je suis sur troyes

12LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Dim 8 Avr - 14:23

Theo.

Theo.

Sur moi :
- 3 mois de skate à mon actif
- 16 ans
- Je viens de Lille.

Mes tricks :
Olie et Shove it

https://www.youtube.com/channel/UCik0JjuSQkGrkd_uDc4slIQ

13LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Dim 8 Avr - 14:29

Tommy

Tommy

Heyy tout l'monde, moi c'est Tommy, je suis sur Montpellier pour les études, donc je skate principalement place Albert 1er
Je skate depuis une dizaine de mois, mo' trick préféré c'est le Heelflip que je plaque de temps à autres

Envoyé depuis l'appli Topic'it

14LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Dim 8 Avr - 16:37

Florian

Florian

Salut. Moi c'est Florian. Je skate depuis 1 ans tout juste, je met heelflip.flip.switch flip. Double flip. Varial. Treflip. Halfcabflip. Varial body varial. Et toutes les bases .
Je fais aussi de la mini rampe. Je mets blunt . 50 50 . disaster . boardslide et pleins d autre tricks.
Je suis sur Rennes (dans une ville au sud de Rennes) . n'hésitez pas à me contacter.
Mon insta : florian_pavoine
Bon ride.

15LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 8:34

Lucas34



Salut je m'appelle Lucas , je skate au nord de Montpellier depuis maintenant 7 mois. Je rentre ollie, fakie shove-it, shove-it, pop shove-it, frontside 180, powerslide 180, des drops et des petits gaps d'escalier , j'ai d'ailleurs une chaîne youtube qui se nomme : 6Tjump.
Ça me ferait vraiment plaisir si vous passez voir car je m'applique beaucoup sur le montage

16LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 16:27

Admin


Admin

bienvenue a tous ça fait plaisir de voir que vous êtes venu ici, en espérant que chacun puisse apporté un petit peut,
si vous avais des choses a proposé n'hésitez pas Wink

https://zomboyskate.forumactif.com

17LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 20:30

Racoonss

Racoonss

Yo , je m'appelle Eliott je viens de Longjumeau près de Massy en Essonne , j'ai 13 ans je sais sais c'est petit compare a vous lol! je débute le skate je met ollie en flat mais pas beau a voir lol!

18LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 20:32

Florian

Florian

Lucas34 a écrit:Salut je m'appelle Lucas , je skate au nord de Montpellier depuis maintenant 7 mois. Je rentre ollie, fakie shove-it, shove-it, pop shove-it, frontside 180, powerslide 180, des drops et des petits gaps d'escalier , j'ai d'ailleurs une chaîne youtube qui se nomme : 6Tjump.
Ça me ferait vraiment plaisir si vous passez voir car je m'applique beaucoup sur le montage

Salut, je suis déjà abonné à ta chaine. C est propre. Sinon tu commences a apprendre le flip ?

19LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 21:22

Lucas34



Merci , et le flip j'en ai déjà rentré mais je maîtrise pas du tout . je vais tenter de le perfectionner ces vacances

20LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 21:25

Florian

Florian

Lucas34 a écrit:Merci , et le flip j'en ai déjà rentré mais je maîtrise pas du tout . je vais tenter de le perfectionner ces vacances

Bon courage. T es sur quelle ville ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

21LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 21:31

Lucas34



Montpellier et toi? , tu fais du skate?

22LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 21:45

Florian

Florian

Lucas34 a écrit:Montpellier et toi? , tu fais du skate?

Okk. Je suis de Rennes. Je skate depuis a peine 1 an

Envoyé depuis l'appli Topic'it

23LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Lun 9 Avr - 21:47

Florian

Florian

Florian a écrit:
Lucas34 a écrit:Montpellier et toi? , tu fais du skate?

Okk. Je suis de Rennes. Je skate depuis a peine 1 an


J' ai écrits ça sur l autre sujet, si tu veux en savoir plus :

Salut. Moi c'est Florian. Je skate depuis 1 ans tout juste, je met heelflip.flip.switch flip. Double flip. Varial. Treflip. Halfcabflip. Varial body varial. Et toutes les bases .
Je fais aussi de la mini rampe. Je mets blunt . 50 50 . disaster . boardslide et pleins d autre tricks.
Je suis sur Rennes (dans une ville au sud de Rennes) . n'hésitez pas à me contacter.
Mon insta : florian_pavoine
Bon ride.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

24LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Mer 11 Avr - 7:57

Manu_CA



Salut, moi c'est Emmanuel, j'ai déjà laissé quelques commentaires sur les videos youtube Smile

Je fais parti des vieux (34 ans) et je vis en Californie depuis quelques années, du côté de la baie de San Francisco. Mais ça ne durera surement pas, donc je ne perd pas de vue la communauté française. En attendant, si vous passez dans ce coin du monde, faites moi signe, on est très peu de français à faire du skate ici Smile

Sinon mon matos évolue souvent au fur et à mesure de ma progression et surtout de ce qu'on trouve en solde ici. Ma config actuelle:

-planche Polar 8.25x32
-Independent forged hollow 144
-roulements Andalé Daewon Donuts (bof, vraiment pas convaincu de la qualité par rapport au prix, heureusement que je les ai eu avec une super promo qui les rendaient moins cher que des Bones Reds ...)
-roues Wayward 51mm 101a "funnel cut" (vraiment super qualité, elles sont cher mais ça vaut le coup).
-grip Grizzly parce qu'il était offert et je voulais changer du classique MOB qui déchire les chaussures Smile

25LE REGLEMENT Empty Re: LE REGLEMENT Ven 13 Avr - 16:41

HugiDouBiDou



Yo le squad !

Moi c'est Hugo mais appelez moi HugiDiouBiDou !
J'ai 17 ans (je vais sur mes 18) ça vas faire un moi que j'ai commencé le skate !
J'habite dans une petite ville en Belgique et étant donné que les skateparcks en Belgique sont rare, je roule sur un mini skate parck de 2 rampes bondé de gosses de 2 ans qui ce situe dans ma ville.

Je tien bien le ollie et bosse mtnt sur le shove it mais j'ai du mal

Je me suis acheté une board birdhouse dans un skateshop pour débuter je ne m'y connais pas encore de trop du coup jsp vous dire les caractéristique technique, juste que comparé à ma oxélo de quand j'avais 10 ans, elle est vraiment bien !

voilà
si vous êtes blege et que vous avez un bon spot dite moi que on s'organise !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum