forum zomboyskate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
forum zomboyskate

hey Vous êtes nombreux à me suivre sur Youtube, voici désormais mon forum ou nous pourrons parler partager tout autour de l'univers du skate.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

LE REGLEMENT

+9
Admin
Lucas34
Florian
Tommy
Theo.
Mc Ride
Crewskatesb
Hugesgouv
omsweethome
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26LE REGLEMENT - Page 2 Empty Re: LE REGLEMENT Ven 13 Avr - 19:00

Manu_CA



Je ne connais pas Birdhouse, mais apparement c'est fabriqué par Bareback/Generator, ce qui à priori est un gage de très bonne qualité !

27LE REGLEMENT - Page 2 Empty Re: LE REGLEMENT Sam 14 Avr - 2:19

HugiDouBiDou



J'espère ! En tt cas elle me plaît vachement et j'en suis très content !

28LE REGLEMENT - Page 2 Empty Re: LE REGLEMENT Sam 14 Avr - 18:43

Yanis



Yo les gars!

Moi c’est Yanis et j’habite une petite ville à côté de Rennes en Bretagne. J’ai commencé le skate y’a environ 1 an mais pendant pas mal de temps je m’en servais juste comme moyen de transport. C’est seulement il y a quelques mois qu’en j’ai commencé à apprendre des tricks. Aujourd’hui je rentre juste un ollie (pas parfait), le Manual et le fakie shove-it. Niveau matos, je viens de me racheter une board WKND ( mon ancienne à cassé la semaine dernière), et j’ai des trucks darkstar ainsi que des roues jart avec des roulements independent. Voilà, si d’autres personnes sont de rennes, n’hesitez pas à répondre à mon message ou à me contacter sur Instagram (yanis_marsa) pour qu’on se fasse une session

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum